Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel
Le Blog de Daniel
Derniers commentaires
7 mars 2006

le dire simplement

Ce qui s'apprend sans peine ne vaut rien et ne demeure pas. Barjavel, René 

II faut mettre la société au service de l'école et non pas l'école au service de la société. Bachelard, Gaston

Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner. Forbes, Malcolm (Stevenson) 

Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Franklin, Benjamin    

Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel
  • Ce Blog est le reflet d'un enseignement réflexif sur l'enseignement des TIC. Il propose des solutions concrètes à certaines difficultés rencontrées dans nos écoles.Il constitue un journal personnel de mon quotidien dans les établissements scolaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité